Que se soit le trip de se faire "remorquer" par un avion, de vivre le feeling de Tom Cruise dans Top gun (mais à basse vitesse), de voir les magnifique paysage que l'automne nous offrait, de partager cette expérience unique avec le pilote de l'appareil ou encore de vivre un atterrissage sans moteur, ça vallait vraiment le déplacement.
Cette expérience de planeur s'inscrivait dans un réseau d'échange entre l'escadron 921 Val-Bélair et le nôtre. De fait, le membre du personnel de l'unité iront, à quelques reprises au cours de l'année, fournir un support technique lors des exercices aventuriers.
En terminant ce petit article, il m'est difficile de ne pas vous laisser sur une image de votre adjudant en pleine action...
5 commentaires:
Wow! Cette expérience a dû être assez extraordinaire. Vous deviez vous sentir comme des oiseaux si je peux dire! L'Adjudant semble assez enjoué en tout cas! Si jamais l'opportunité se représente, j'irai en faire moi aussi;)
Effectivement, je crois que c'est une expérience à vivre. Nous avons été très chanceux d'avoir eu cette opportunité!
Merci de suivre ce blogue, je crois que je vais créer un prix pour l'abonnée le plus fidèle au blogue!
Hahaha, je trouve le blog très intéressant, mais je participe aussi pour donner le goût aux autres de suivre mon exemple.
J'aimerais, sans vouloir être irrespectueux, faire part du'une petite erreur. Je crois bien qu'il ne peut s'agir de l'escadron 921, puisqu'on était en skeem cette fin de semaine la. Je crois qu'il s'agirait plus de l'escadron 901 Kiwanis Val-Bélair.
Cpl/s Jean-Christophe Marois, escadron 921 L'Ancienne-Lorette
Bonjour Caporal de section Marois,
je vous remercie énormément de m'avoir souligné cette erreur. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de visiter mon blogue!
Au plaisir et désolée pour l'erreur!!!
Enregistrer un commentaire