Personnellement, j'ai rarement vu de jeunes cadets aussi disciplinés sur parade et je tenais à vous en féliciter. Sérieusement, vous étiez vraiment beaux à voir et j'étais très fière de réaliser à quel point vous aviez compris rapidement l'importance de l'image pendant une parade de la sorte.
Lors de cette parade, plusieurs remises ont été faites, mais deux d'entre elles méritent particulièrement d'être soulignées sur ce blogue:
Tout d'abord, je tiens à féliciter la cadette Harvey pour s'être méritée le prix du cadet du mois. Effectivement, la cadette Harvey a su se démarquer par son enthousiasme et sa motivation. Nous apprécions grandement ces qualités chez elle.


Ensuite, je félicite grandement le nouveau CAPITAINE Bernier pour son grade. Nous avons donc 3 capataines au corps de cadets. Pour obtenir ce grade, un officier doit avoir complété une formation et avoir fait preuve de beaucoup de patience afin d'obtenir ce fameux grade. Félicitation encore au capitaine Bernier pour cette qualification pleinement méritée!
Merci beaucoup de m'avoir fait vivre ce moment de fierté vendredi soir dernier et j'espère que vous ne ferez que vous améliorer d'ici la prochaine parade. C'est par l'effort et le travail d'équipe que vous deviendrai meilleur. Bonne semaine!
3 commentaires:
Bravo à vous les petits Grizzly! Comme votre commandant de peloton, j'ai été très surprise de votre fierté et de votre tenue lors de cette 1ère parade du commandant! Vous mettez de la pression sur les anciens et c'est excellent! Gardez cette bonne attitude et , qui sait, ça sera peut-être vous le peloton du mois de novembre!! Je peux vous dire que vous avez une équipe solide pour vous encadrer et qu'ils sont très fiers de vous avoir comme cadet. Merci Lt Nadeau et la 4e capitaine du corps de cadets est-ce que ce sera vous?? C'est clair que oui;)
nouvellement,
Capt Geneviève Bernier
Je tiens à féliciter tous les niveaux vert qui sont venus pour leur première parade du Commandant ! C'est certain que parfois ça peut sembler long, parfois même effrayant quand il faut aller saluer le Capitaine pour la première fois, mais vous êtes tous resté haut et fier, c'est ça qui compte ! Je tiens aussi à féliciter La cadette Gagnon qui a joué de la trompette pour la première fois sur parade avec si peuy de pratique. C'était un vrai exploit !
Sinon,
WOOOOOOHOOOOOOOOOOO POUR LE CAPT BERNIER !!!!!!
Après toutes ces années dans le mouvement des cadets, je suis encore étonnée et surprise des gens qui forment une unité comme le 2600.
Belle parade et belle gang de jeunes qui se surpassent. On le dit trop peu sopuvent. Moi je suis impressionnée et ça mérite d'être dit. Le plus beau mouvement de jeunes c'est les cadets et c'est grâce à des cadets comme vous!!!
Enregistrer un commentaire